Resurrection

Alliance Resurrection / Serveur Silouate

Candidature pour l'alliance RESU !

Partagez

Sondage

Voulez-vous de \"La Theorie Du Chaos\" dans votre alliance ?

[ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 0 ]
    0% [0%] 
    [ 1 ]
    100% [100%] 

Total des votes: 1
    Von-Krakendorf
    Invité

Candidature pour l'alliance RESU !

Message par Von-Krakendorf le Mer 27 Avr - 11:24

Salut à tous !!

Je vais tout d’abord me présenter à vous Smile

Je me nomme Eddy, j'ai 21 ans j'habite sur Lille, je suis actuellement au chômage, mais en recherche intensive de boulot dans le secteur de la télécommunication (Oui oui, le connard qui t'appelle pour te vendre un nouveau forfait c'est mon métier !) , je suis le bras droit de la guilde la théorie du chaos, une guilde que je mène fièrement avec ma femme depuis 2 ans 1/2 Smile Je pense avoir fait le tour sur ma présentation Smile

Pour la guilde : "La Théorie Du Chaos" de niveau 84 avec 79 membres pour un level moyens de 188, nous sommes une guilde qui aimons jouer pour le plaisir, pour aider, mais aussi pour GAGNER Evil or Very Mad ( Jouer pour perdre c'est juste ... Débile), La guilde date du 1 décembre 2013, créer à la base suite à notre départ de la guilde "NO Limit For Kill", nous avons commencer cette petite aventure seuls, en passant par des alliances comme Yosp ou nous ne sommes pas rester suite à une inactivité, nous sommes ensuite allez chez MDA (Passage long) mais qui à fini par ne pas perdurer car MDA prenait la grosse tête et avait beaucoup trop d'ennemi... Nous sommes parti ensuite dans l'alliance Vice qui là, la mentalité était pas top, ensuite nous avons postuler chez IVI, Vialz nous a accepter après un harcèlement H24 de ma part Smile et nous sommes actuellement chez GLVI suite à la réunification des IVI et GLVI ! Voilà pour nos alliances et les raisons Smile

Nous avons aussi un site internet de guilde Smile http://feminam.wix.com/la-theorie-du-chaos#!blank-1/zp98l , qui nous permet de dire tout ce dont on a besoin à nos membres et prévoir des sorties, des participations, des concours et bien d'autre Smile

Nous sommes accès PVM, mais nous savons aussi être présent pour le AVA, Pour le AVA tout dépend des joueurs présent en ce moment, avec les Exams blanc et vrai Exams qui ce préparent c'est dur d'avoir des gens de connectés Mad Mais nous ferrons de grands efforts pour le AVA Smile

Pour le mode de recrutement, nous recrutons des joueurs avec qui nous jouons un peu, que nous connaissons un minimum, et qui aux premiers abords semble des gens correctes!  

Voilà je pense avoir fait le tour complet cette fois ci, pour les Sreens je suis désolé, je sais pas du tout me servir de ça, j'arrive jamais à les mettes sur les forums... je reste disponible en jeu sur le nom de Von-Krakendorf pour repondre à vos questions! Merci de votre lecture et a bientôt j’espère Smile

Electrodilnum

Re: Candidature pour l'alliance RESU !

Message par Electrodilnum le Mer 27 Avr - 13:51

Coucou, j'ai lu la candidature et je suis assez perplexe sur quelques points. Je vais donc attendre de voir les questions qui te seront posées et les réponses que tu pourras apporter.
    Ce sera donc un NEUTRE pour le moment me concernant
    Raugui[Curse]

Message par Raugui[Curse] le Mer 27 Avr - 16:54

Bonjour,

Tout d'abord tu dis que tu es bras droit de ta guilde, mais qui est le meneur? Pourquoi ce n'est pas cette personne qui postule?

Ensuite tu a un parcours assez complet niveau des alliances sur le serveur , vous comptez toutes les faire en faite ? Pourquoi nous et pas resté chez GLVI ? ou postuler chez AHEY ?

Une guilde qui a quasiment 3 ans et qui n'est QUE lvl 84 j'ai du mal... Personnellement dans la guilde ou je me trouve,  elle a été crée en août 2015 , elle est level 102 sachant que nous sommes TRÈS PEU actif en pvm donc pour l'xp... Enfin soit... ( ps : nous ne sommes que 52 membres ! )

Je ne vois pas ce que vous pouvez nous apporter non plus... Vous êtes une guilde pvm a ce que tu dis , nous recherchons des guerriers du pvp , des gens avec de l'expérience de combat... Ce qui n'est sans doute pas votre cas a première vue !

Bref j'attends des réponses avant de donner mon avis

Bien à toi,

Raugui

" Qui sème le Iop, récolte la tempête  "

https://www.youtube.com/watch?v=qRC4Vk6kisY
    Headrag [Curse]

Message par Headrag [Curse] le Mer 27 Avr - 17:31

Yo,

Putain, mes yeux en ont pris un sacré coup là... C'est quoi cette idée de faire une candidature "arc-en-ciel"? Sauf si tu es un fervent amateur de la gay pride, ce qui d'après ce que tu as écrit n'es probablement pas le cas, évite... xD

Concernant le contenu de la candidature, hormis le manque de screen, ça parait correct.
    Sinon, comme l'a dit mon compère, pourquoi vouloir nous rejoindre? Pourquoi ne pas avoir suivi Virtual'z et les autres quand ils sont repartis chez IvI?
    D'ailleurs, tu pourrais peut être éclairer ma lanterne sur les circonstances qui font que GLVI est en train de disparaître...

Bref, en attente de réponses avant de donner un avis!

Headrag, meneur de Curse Of Khaos et stratège à ses heures perdues.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 23 Nov - 14:10