Resurrection

Alliance Resurrection / Serveur Silouate


    Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Partagez

    Sondage

    Candidature acceptée ?

    [ 10 ]
    83% [83%] 
    [ 1 ]
    8% [8%] 
    [ 1 ]
    8% [8%] 

    Total des votes: 12
    avatar
    Eolizeen

    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/04/2016
    Age : 99
    Localisation : 92 (ez)

    Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par Eolizeen le Sam 30 Avr - 20:27


    Salut à vous, membres et meneurs de l'alliance Resurrection ! Je me présente, Eliolizeen, bras droit de la guilde Limitless, et j'ai aujourd'hui pour objectif de vous présenter notre petite famille Very Happy

    I/ L'histoire (passionnante) de notre guilde

    Tout à commencé il y a plus de 3 ans, sur le serveur Jiva dans les vastes contrées gelées du Québec, lorsque deux jeunes femmes nommées Hydroz la Magnifique et Zeoly la téméraire décident de créer ensemble une guilde, pour régner sur le monde des 12. Un seul problème, la guilde s'appelait alors "Les bouftons noirs" (tout le monde fait des erreurs, ne vous moquez pas silent ).
     Cette guilde dura quelques années, vit naître plusieurs alliances, recruta les cadres actuels comme Faide ou Inestea, mais le serveur étant de plus en plus vide, Hydroz décida de se munir de ses plus fidèles compagnons et de migrer sur le serveur Silouate.
    C'est ainsi que le 14 avril 2015, la guilde aujourd'hui connut sous le nom de Limitless vit le jour, plus motivée que jamais.

    Depuis 2015, nous avons fait plusieurs alliance : GOLD début été 2015, jusqu'à sa chute.
    VICE pendant très longtemps à la rentré 2015, que nous avons quitté car le manque d'activité et d'ambiance était flagrant, et nous nous retrouvions plus ou moins seul à défendre le percepteurs.
    Ensuite, nous avons choisit de rejoindre BBE mais nous en sommes vite partit avant qu'elle explose, nous avions peur de nous retrouver dans une alliance du style CROC etc, ce qui aurait potentiellement nuit à notre réputation.
    Nous avons postuler chez AHEY début 2016, mais notre manque flagrant d'optimisation à jouer contre nous (niveau moyen 170 etc), mais ce refus nous a apporté l'envie de devenir une bonne guilde, et nous sommes resté 3 mois une guilde pirate, le temps d'augmenter le niveau moyen à 192, et up la guilde niveau 100.

    Finalement, nous n'avons pas retenté notre chance chez AHEY, mais chez GLVI plutôt. Nous avons été acceptés, mais peu de temps après notre entré, des problèmes internes ont commencé à apparaître, Agora Sima a quitté l'alliance, nous avons vu en ça la fin de cette grande alliance, et nous sommes partit. Nous avions peur que quitter GLVI si tôt montre une sorte d'infidélité de nôtre part, mais en vu de l'état actuel de l'alliance, je pense que nous avons fait le bon choix.

    II/ A propos de nous

    Nous sommes actuellement niveau 101, nous comptons 92 membres pour un niveau moyen respectable de 192. La plupart de nos joueurs sont actifs, mais notre politique n'est pas de virer un joueur dès qu'il a 2 semaines d'absence, ça arrive à tout le monde, même aux meilleurs  Very Happy
    Nous sommes un petit peu plus orienté PVM que PVP, mais nos fidèles guerriers ne laisseront pas passer une chance de faire couler le sang de nos ennemis ! De plus, nous comptons un bon nombre de Québecois dans la guilde, dont Hydroz et Inestea, ce qui assure plus ou moins une défense et activité tard le soir pour nous autre Européens.
    L'ambiance a toujours été bonne dans la guilde, peu de problèmes internes etc, et nous ne sommes pas ici pour se prendre la tête mais pour jouer à un jeu vidéo dans la bonne humeur  Wink
    Il n'y a pas eu de passation de pouvoir, Hydroz a toujours été notre meneuse.
    Nous comptons une bonne quinzaine de joueurs qui peuvent AvA, sans compter les mules.



    III/ Nos motivations pour vous rejoindre

    Nous recherchons une alliance qui nous convienne depuis 1 an déjà, sans grand succès, et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Ma meneuse ainsi que collègue Ines ont plusieurs connaissances/amis dans votre alliance, ce qui me pousse à croire que vous devez être des gens sympathiques Very Happy (les amis de mes amis sont mes amis hein), et puis vous êtes très actif dans le serveur aussi bien en AvA qu'en perco etc.
    Je pense que nous avons les moyens de vous aider dans vos objectifs de conquêtes, et vous avez la capacité de nous apporter ce que nous recherchons, et c'est pour cela qu'aujourd'hui je suis la pour vous demander : Voulez vous de la guilde 'Limitless' dans votre alliance ?

    J'espère avoir été convaincant, si vous avez des questions n'hésitez pas à MP w/ Hydroz, Eliolizeen, Inestea

    Bien cordialement, Eliolizeen et la guilde Limitless

    magnum-danweso

    Messages : 4
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par magnum-danweso le Dim 1 Mai - 6:57

    pour  
    avatar
    Raugui[Curse]

    Messages : 7
    Date d'inscription : 15/04/2016
    Age : 26
    Localisation : Belgique

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par Raugui[Curse] le Dim 1 Mai - 12:38

    Bonjour,

    Je ne vous connait pas réellement car a vrai dire depuis mon arrivé sur le serveur ( août 2015 ) je ne prête pas trop attention aux autres.
    Mais la seule chose que je me souviennes c'est que je vous ai vue un petit moment sans alliance comme tu la indiqué.

    J'ai toujours du mal a comprendre part contre que ce soit les bras droits d'une guilde qui postule dans une alliance...

    Tu nous parles principalement d'AvA, mais comme indiqué sur les candidatures précédentes nous n'avons pas énormément de problème au niveau de l'AvA actuellement , cependant pour crée des teams TRÈS CORRECT de défenses nous penchons un peu plus dans la difficulté... Est ce que ta guilde pourrais nous aidé la dedans? ( si oui je veux des noms )

    Sinon la candidature me semble plutôt correct

    Je donnerais mon avis un peu plus tard

    Raugui



    " Qui sème le Iop, récolte la tempête  "

    https://www.youtube.com/watch?v=qRC4Vk6kisY
    avatar
    Infinity-Blade

    Messages : 56
    Date d'inscription : 24/06/2014
    Age : 20
    Localisation : Aix en Provence

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par Infinity-Blade le Dim 1 Mai - 13:01

    Votre guilde m'a l'air stable, mature et ne recrute pas à la va vite. J'ai crus voir quelques joueurs avec des aptitudes à PvP. Pour moi ça serra POUR sans trop d'hésitation.




    Hydroz

    Messages : 1
    Date d'inscription : 30/04/2016

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par Hydroz le Dim 1 Mai - 14:47

    Bonjour Raugui! Pour repondre a ta question , Oui mon bras droit a postulé pour la guilde, Je voulais voir de quoi il serait capable, J'ai relu avant qu'il l'envoye et personnellement je crois bon de confier des taches plus importante que ''Gérer les rangs'' à mes bras droit car j'ai totalement confiance en eux. Pour ce qui est de former des ''Teams très correct'' À mon retour en Sadida, Je pourrais sans aucun doute en faire partie, Inestea - Eliolizeen - Dr-Aspiriine - Zeoly - Paterfie - Milenna - Xporance! Et comme nous comptons quelques joueurs québecois(e), nous pourrions assurément donnés un bon coup de pouce tard le soir.
    avatar
    Headrag [Curse]

    Messages : 10
    Date d'inscription : 12/04/2016
    Age : 25

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par Headrag [Curse] le Dim 1 Mai - 19:10

    Ça s'en va et ça revient...

    Misère... Encore une guilde qui veut nous rejoindre parce que les gars d'Ahey ne veulent pas d'eux... Bref passons outre.
    Vous auriez quand même pu mentionner votre premier passage express chez Résu dans cette candidature, ça aurait permis à certains de se rappeler qu'à l'époque, on était pas assez bien pour vous.
    "Nous avions peur que quitter GLVI si tôt montre une sorte d'infidélité de nôtre part, mais en vu de l'état actuel de l'alliance, je pense que nous avons fait le bon choix."
    Et l'infidélité pour notre alliance, que vous avez quitter sans broncher pour aller voir chez GLVI, on en parle? Le bon choix, ça aurait été de nous faire confiance d'entrée de jeu. Là ça fait juste archi-profiteurs...
    J'vais pas m'étaler plus que ça pour justifier mon vote CONTRE, je penses que les raisons exposées sont suffisantes! Smile

    Cordialement




    Headrag, meneur de Curse Of Khaos et stratège à ses heures perdues.
    avatar
    Eolizeen

    Messages : 2
    Date d'inscription : 29/04/2016
    Age : 99
    Localisation : 92 (ez)

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par Eolizeen le Dim 1 Mai - 20:17

    Il est vrai Headrag que tu expose un point important que j'ai omis dans la candidature, et je m'en excuse, ce n'était absolument pas intentionnel de notre part. En outre, maintenant que tu en parle, je pense qu'il faudrait recontexctualiser cet évènement.
    Après avoir été refusé par AHEY, nous avions pour objectif de repostuler une deuxième fois après s'être bien préparé etc. Durant cette période, notre meneuse Hydroz a reçu une invitation de votre part, et l'a acceptée.
    Cependant, certains de nos contacts chez AHEY nous avaient convaincu de quitter RESU pour ne pas enterrer pour de bon nos chances d'entrer chez eux.
    Nous n'avons au final pas choisis de retenter notre chance chez Sanpengyou, donc nous nous sommes tournés vers FLNM car ils semblaient être de nouveau actif sur le serveur en AvA, et c'est ce que nous recherchions après 3 mois sans alliance.
    Nous avons donc quitté votre alliance pour ne pas créer de soucis, mais c'est entièrement notre faute et je comprends tout à fait ton contre, et j'apprécie le fait qu'il soit structuré et complet.
    Néanmoins, si nous avions été présent depuis plus longtemps que quelques jours chez GLVI, nous serions resté, comme nous l'avions fait pour VICE malgré les mauvaises passes que cette alliance a eu, mais nous voulions nous tourner vers une alliance avec plus de perspectives de PVP et d'ambiance.

    Sur ce, bon jeu à vous tous Very Happy

    Yellow-pp

    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2016

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par Yellow-pp le Dim 1 Mai - 21:08

    Pour #SoutiententreQuébécois

    kellyah

    Messages : 1
    Date d'inscription : 13/04/2016

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par kellyah le Mar 3 Mai - 17:01

    pour moi c'est POUR

    [REN] As-Partam

    Messages : 1
    Date d'inscription : 14/04/2016

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par [REN] As-Partam le Mar 3 Mai - 18:35

    Salut, ça arrive de faire des erreurs. En tout cas,guilde d'un bon niveau et apparement assez motivé

    Je voterais POUR
    avatar
    [Shini]Omix-foutoire

    Messages : 3
    Date d'inscription : 23/04/2016
    Age : 20
    Localisation : dtc

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par [Shini]Omix-foutoire le Sam 7 Mai - 0:58

    Salut a tous guilde charmante motivé, et je trouve que pour une guilde sans alliance elle possède pas mal de membres meme si encore une fois j'aime pas les buveur d'arbres

    metylan

    Messages : 2
    Date d'inscription : 07/05/2016
    Age : 20

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par metylan le Sam 7 Mai - 16:15

    Pour moi sa peut que etre oui tu sais bien hydroz Wink Very Happy

    Contenu sponsorisé

    Re: Guilde 'Limitless' [lvl 101, 92 membres, Hydroz]

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 23 Juil - 23:29